Un endroit magique.

Cultivant un esprit rustique et décontracté, le domaine adstock possède un spa nage neuf pouvant accueillir 14 personnes. Le spa offre une vue époustouflante sur le lac situé devant la maison. La maison est entouré de plusieurs gallerie avec une vue sur la montagne, le lac et la rivière. Un BBQ est installé devant le lac et plusieurs tables sont disponibles pour manger en groupe en période estivale. À la tombée de la nuit, un magnifique pot à feu est disponible pour se regrouper avec ses proches. Pour des groupes plus nombreux, le terrain privé offre un emplacement de camping pouvant accueillir entre 20 et 30 personnes.

La grange entièrement rénové peut accueillir jusqu’à 80 personnes pour des événements musicaux, mariage, événements corporatifs et regroupement de personne en vue de souligner un événement important. Il y a un stage et l’équipement nécessaire pour un conférencier, groupe de musique, D-J, Karaoké ou un spectacle d’humoriste

Nos installations sportives

À l’extérieur du chalet et autour du Domaine, vous pourrez profiter de plusieurs installations sportives et de lieux de détente adaptés aux différentes saisons. Comme notre parcours de golf privé, notre terrain de badminton, notre terrain de volley-ball,  notre jeu de washer. Ainsi que des équipements sportifs sur place, tel que ballon de soccer, football, volleyball, vortex, raquettes de badminton, bâtons de golf. Nous avons aussi une voiturette de golf sur place

 

hebergement
forfait-ete-chalet
Le Domaine Frontenac

Barbecue festif.

Nous possédons deux terrasses annexées à notre chalet permettant d’accueillir entre 40 et 50 personnes. La terrasse du devant est particulière convoité par nos résidents. Elle a été aménagé afin d’avoir accès au soleil durant tout la journée. Elle est idéale pour un souper festif avec notre barbecue et soirée spa à la belle étoile.

Deux hauts parleurs sont fixés sur les hauteurs de la gallerie permettant de mettre votre ambiance désiré et favoriser la discussion.

Instagram

Suivez-nous sur Instagram!