3 salades délicieuses au fromage à préparer en 10 minutes au chalet

Facile à faire et idéal pour accompagner un barbecue festif avec vos amis au chalet.

Les salades suggéré sont fabriquées à partir de produits assez simples et peu coûteux que presque tout le monde a dans le réfrigérateur. Dans chacune des trois salades, le fromage joue le rôle principal, mais malgré cela, les salades sont complètement différentes les unes des autres.

Salade au fromage, pomme et oignon pour accompagner votre barbecue festif

Regarde dans le frigo et trouve 2-3 œufs. Ils devront être cuits. Pendant ce temps, les œufs sont bouillis, râpez rapidement le fromage à pâte dure. Ayez en votre possession une grosse pomme verte pelée (vous pouvez même en avoir deux). Pour l’oignon, environ une demi-tête suffit (et si petit, alors prenez l’oignon complètement). Couper l’oignon en rondelles. Déposer les rondelles d’oignons dans de l’eau bouillante pour qu’il ne soit pas amer. Par la suite, laver les rondelles d’oignon à l’eau froide. Maintenant, insérez les œufs cuits, la pomme et les oignons dans un beau vase. D’abord les rondelles d’oignon, puis les pommes, le fromage et les œufs finement hachés. N’oubliez pas de badigeonner chaque couche de mayonnaise. La salade est prête!

Salade avec fromage, poivron et bacon pour accompagner votre barbecue festif

Cette salade est préparée encore plus rapidement que la précédente. Pour lui, nous avons besoin d’un poivron doux, un produit très utile qui, en été, se retrouve exactement dans toutes les cuisines. Couper le poivron et le bacon en lanières, mélanger avec du fromage déjà râpé et assaisonner avec de la mayonnaise. La salade est simple mais très savoureuse! Ceci est la salade préférée de mon père, assurez-vous de l’essayer.

Salade au Fromage, Ananas et Poulet pour accompagner votre barbecue festif

J’ai toujours des conserves à la maison. Une place honorable parmi eux est occupée par les ananas en conserve. C’est un produit tellement peu coûteux et très utile que je n’utilise nulle part. Avec les ananas, vous pouvez faire une énorme quantité de salades, frire du poulet ou du porc, faire une grande variété de desserts! Je conseille à tous d’apportez un pot d’ananas en conserve au chalet.

Un plat à salade rapide a été mis sur le comptoir, les ananas ont été coupés en petits cubes, mélangés avec du fromage râpé. Il ne reste plus qu’à ajouter de la poitrine de poulet bouillie. Pour moi, ce n’est pas un problème, presque chaque jour, je fais cuire un bouillon de poulet à partir de la poitrine, puis de la viande sur la salade ou sur les sandwichs. Si la poitrine de poulet bouillie ou rôtie ne se trouve pas chez vous, cela n’a pas d’importance, elle peut être remplacée par le même bacon que celui que nous avons utilisé pour la salade précédente.

Donc, en 10 minutes, nous avons préparé trois salades très savoureuses avec lesquelles vous pouvez apprécié lors d’un barbecue festif au chalet. Essayez-le à coup sûr, je suis sûr que vous l’aimerez.

Bon appétit!

Tous droits réservés 2020 © Domaine Frontenac 

Retour haut de page